Adresse
Téléphone

assemblée générale du 14 août 2018

COMPTE RENDU de L’ASSEMBLEE GENERALE DU 14 août 2018


L’assemblée générale de l’association s’est déroulée dans la salle des associations aimablement prêtée par la mairie, en présence de Monsieur le Maire et d’une vingtaine de membres.

Après les mots d’accueil de la Présidente Irène Bonnet, celle-ci passe la parole à son secrétaire pour le rapport d'activités.

RAPPORT D’ACTIVITES du secrétaire Alain VINÇON:

Celui–ci donne lecture du rapport d’activités ci-joint qui retrace les d’activités diverses et les moments de plaisir passés ensemble. Après l’obtention du quitus, la Présidente passe la parole au trésorier pour le rapport financier.

RAPPORT FINANCIER du trésorier Michel FOURNIER:

Celui-ci donne lecture du rapport financier ci-joint, qui présente un solde d'activités de: -223,84 €.
Il tient à la disposition de chacun le détail de ce bilan.
Après l’obtention du quitus, la Présidente reprend la parole pour présenter le rapport Moral..

RAPPORT MORAL de la Présidente Irène BONNET:

La présidente remercie tout d’abord les adhérents de leur présence à cette assemblée.
Après avoir rappelé brièvement les activités, elle félicite son trésorier et son secrétaire pour le travail accompli. Des remerciements également à Monsieur le Maire pour toutes les aides apportées par la commune et sa présence à nos manifestations.
Elle annonce la nette augmentation du nombre de nos adhérents et il est à noter que le maire de la commune devient ce jour là notre cinquantième adhérent.
Elle annonce la démission du bureau de Christian et Dominique PRADES ainsi que de Georges et Louise BOUCHALOIS, soumet au vote de l'assemblée l'entrée au bureau de Christian et Brigitte PRADIER qui obtiennent l'assentiment général.

Après épuisement des questions diverses, la parole est donnée à Monsieur le Maire qui semble satisfait de la bonne entente au sein de l’association, de la gestion saine qui en résulte.

L’ordre du jour étant épuisé, la présidente convie l’assemblée au pot de l’amitié.

Le secrétaire Alain VINÇON