Compte rendu de l'assemblée générale

17 août 2017

L'assemblée générale s'est déroulée dans la salle des associations gracieusement prêtée par la Mairie, en présence d'une trentaine de personnes.

Rapport moral de la Présidente Irène Bonnet:

La Présidente remercie tout d'abord les adhérents de leur présence à cette assemblée. Puis elle remercie tous les bénévoles qui ont participé au succès de notre fête du 14 juillet. Elle remercie Monsieur le Maire qui est absent à cette occasion mais qui s'est excusé de ne pouvoir être présent. Une seule ombre au tableau cette année l'absence remarquée à la fête du four, des élus locaux et des diverses associations de la commune.

Un point est fait sur le nombre d'adhérents et de la bonne ambiance qui règne dans l'association.

Notre association reflète toujours une clarté de gestion et surtout un regain d'amitié. Après l'obtention du quitus, elle passe la main à la Secrétaire pour le rapport d'activités.

Rapport d'activités de la Secrétaire Louise Bouchalois:

La Secrétaire donne lecture du rapport d'activités depuis notre dernière AG. Après l'obtention du quitus, elle passe la parole au Trésorier pour le rapport financier.

Rapport financier du Trésorier Michel FOURNIER :

Le Trésorier donne lecture du rapport financier, en précisant que l'exercice de cette année nous permet d'obtenir un résultat positif. Il tient à disposition de chaque membre présent le détail de son rapport. Après l'obtention du quitus il passe la parole à la Présidente.

Comme tous les deux ans, l'ensemble du bureau démissionne afin d'être renouvelé.

La Présidente demande à l'assemblée quelles sont les personnes qui se présentent ou se représentent et si d'autres personnes souhaitent rejoindre le nouveau bureau, la réponse est positive, donc notre bureau est reconduit dans son ensemble et compte une personne supplémentaire en la présence de Pierrette Morfin.

Le rôle de chaque membre du bureau seront définis lors d'une prochaine réunion

La Présidente convie l'assemblée au pot de l'amitié.